Un maquillage parfait débute par l'application soignée d'un excellent fond de teint de la nuance appropriée. Par contre, le choix de formules et de teintes Mary KayMD étant si vaste, ce peut être un vrai casse-tête de choisir celles qui conviennent. Voici quelques faits sur les fonds de teint qui peuvent vous aider á trouver la parfaite solution pour vous.

Fonds de teint liquides Fini lumineuxMD TimeWiseMD (peaux normales à sèches) et Fini mat MD TimeWiseMD (peaux mixtes à grasses), vos clientes seront belles à ravir tout en combattant leurs rides et ridules. Conçus selon les types de peau et les finis préférés des femmes, ces merveilles multitâche procurent à la peau des bienfaits et une superbe couvrance tout en combattant visiblement les signes du vieillissement. Infusés de vitamine E, de minéraux et d’un mélange breveté de peptides qui renforcent le collagène, ces produits donnent instantanément à la peau une apparence plus ferme, plus jeune et plus saine. Les rides et ridules semblent moins visibles et l’état général de la peau amélioré.

Chaque formule est offerte en 23 nuances résistant au transfert qui s’harmonisent à un vaste éventail de teints. De plus, les bienfaits anti-âge de ces fonds de teint en font la « cinquième étape » essentielle de l’Ensemble MiracleMD TimeWiseMD. 

Le Fond de teint minéral en poudre offre le confort d'une poudre et la couvrance d'un fond de teint. Les rides, ridules et imperfections semblent disparaître. C'est une poudre légère, un perfecteur de peau qui s'étale et procure une couvrance naturelle d'un simple coup de pinceau. Pour un look impeccable, utilisez un pinceau pour Fond de teint minéral conçu spécifiquement à cet effet. 

Le Fond de teint Poudre-de-crème est un produit deux en un, léger. Il glisse comme une crème à l'application, puis en séchant, procure un fini poudreux et mat. Ce fond de teint est excellent pour les femmes qui préfèrent une couvrance plus opaque ou qui ont besoin de masquer de petites imperfections ou de l'acné. Il s'insère parfaitement dans le Boîtier Mary KayMD et le Boîtier ProMD.

Trouvez la teinte qui vous convient
Après avoir trouvè la formule idèale pour vos besoins, il vous reste à trouver la bonne teinte pour crèer le maquillage parfait. En plus d'uniformiser le teint et d'aider à protéger votre peau des dommages causés par l'environnement, le fond de teint confère à la peau une apparence lisse et impeccable. Voici quelques conseils pour trouver la teinte exacte qu'il vous faut.

Les fonds de teint à jaune base de conviennent presque à tout le monde. Ils uniformiseront la plupart des teints. Le jaune camoufle les rougeurs imputables au bronzage, au vieillissement ou à la dilatation vasculaire.
Essayez une teinte sur l'os de la mâchoire ou sur la joue. La teinte appropriée devrait littèralement disparaître et se confondre à la couleur de la peau du cou plutôt que celle du visage.
Lorsque vous essayez une nouvelle teinte, faites-le de préférence à la lumière du jour. Attendez quelques minutes pour que le fond de teint puisse s'adapter à votre peau avant d'arrêter votre choix.


Le Fond de teint Poudre-de-crème Mary KayMD a été conçu pour le Boîtier Mary KayMD. Si vous utilisez ce fond de teint hors du boîtier, n'oubliez pas de presser doucement le produit vers le bas lorsqu'il est près du rebord rechargeable puisque les rebords en métal peuvent être tranchants. Pour de meilleurs résultats, utilisez une éponge cosmétique.